Надежда Васильевна Губская (Азанчевская) - Nadia AZANTCHEVSKY épouse GUBSKY

Started by NICOLAS KOTCHETOFF on Monday, July 22, 2013

Participants:

Profiles Mentioned:

Showing all 1 post
7/22/2013 at 3:24 PM

Bonsoir à tous !

Je suis Nicolas KOTCHETOFF de NICE, FRANCE, et Nadia était ma grande-tante, Julia KOTCHETOFF ma grand-mère paternelle et Inna TIAJOLOFF ma deuxième grande-tante.et Basile (Vassili) AZANTCHEVSKY mon grand-oncle ...

Je recherche tous les documents écrits et/ou photos, vidéos ou tout autre (tout ce qui existe ...) sur ma famille en Russie de la fin du XIX ème Siècle à 1920/1923 environ et aussi en Tunisie en Angleterre et aux USA......

Je voudrais aussi savoir si nos anciennes propriétés (maisons) existent toujours...

Il s'agit tout d'abord de notre DATCHA "LA VAKAROVKA", située, je crois, dans la banlieue (campagne) de SMOLENSK .; et aussi de notre maison de la Rue SPONTASKA peut-être à SMOLENSK également (?....mystère...) et de la troisième et dernière maison située au numéro 1 de la Rue LIVONIA à SAINT PETERSBOURG........QUI PEUT ALLER VOIR SUR PLACE ?

Je n'ai pas les moyens financiers de voyager et ne parle que le français !!......PLEASE, help me !

Je voudrais également savoir si on peut retrouver d'anciennes photos de notre famille dans les archives municipales ou dans les "fonds" des anciens photographes professionnels qui auraient été sauvegardés et conservés (par exemple...) au titre de biens culturels ou artistiques, dans les musées ou chez des collectionneurs ou tout autre.........

Par ailleurs, je suis à la recherche de tout ce qui concerne la branche paternelle, la famille KOTCHETOFF !

En effet, je ne dispose d'aucune photos ni documents de ce côté de mon arbre généalogique ...J'ai seulement une seule photo de mon grand-père paternel, SERGE DIMITRIEVITCH KOTCHETOFF, et sa biographie (carrière militaire...)
Je voudrais donc savoir s'il existe en Russie ou ailleurs des images (pictures) de Serge (Grandfather) et aussi je voudrais savoir s'il avait un frère aîné appelé DIMITRI qui avait trois ans de plus que lui et qui était son père ....

Il n' y a rien du côté paternel .........Merci de chercher pour moi en Russie, je ne peux rien faire depuis la France !!!!!

Il est né à Smolensk et il est mort au Brésil (Amérique du Sud.......)

Merci d'avance à tous en Russie et dans le monde entier !

NK!

.

Showing all 1 post

Create a free account or login to participate in this discussion