Arbre DUPRAT

Started by Benoît TARDY on Thursday, February 11, 2010

Participants:

Profiles Mentioned:

• Lucette
    Geni member
Showing all 1 post
2/11/2010 at 4:29 AM

J'espère que tu as bien fêté l'anniversaire de ton mari et que le tiens fut lui aussi réussi.!
Je viens te donner les renseignements que je connais, mais pour les autres je me renseignerai si tu ne les trouve pas, car en plus je vais te donner quelques Emails que je connais.
Pour la famille Duprat Evelyn:
Evelyne Duprat épouse Laclavère. Pas d'enfant.
Allie Duprat épouse Lacapère: Viviane Lacapère épouse Darquet (Coiffeur à Cocumont ) Vérifier le nom par internet, ce sera plus prudent.
Annette Duprat épouse Albat, fille Christiane tous trois décédés dans un accident en 1970, dixit André Il y avait également le père de Albat dont je ne connais pas le prénom.
Tous ces enfant sont les enfants d'Alius frère aîné de mon père.
Pour ma cousine dite "du Caussour"
Simone Duprat épouse de Gino Caldana et un fils Sylvain Caldana époux de Claudette Couiron
une fille Nathalie
Roland Duprat frère de Simone Marié avec une Claudette décédée ils ont eu 2 enfants : Françoise et Christian.
Simone et Roland "du Caussour" sont les enfants de Lucien frère le plus jeune de mon père.

POur la cousine de Caussade ( pas de Montauban)

Adrienne Pair peut être son nom de jeune fille est- il Rey ? a Voir....
C'est une décendante de ma Grand -Mère née
Lydie Rey et Mariée avec un Duprat (prénom ?)
qui était la mère d'Alius , Franc et Lucien.
Emmanuelle Cassoulet, je cherche, je n'ai pas eu Nicole, il faut que je la rappelle ce soir, je te dis
tout
Il parait que la fille de Adrienne Pair a fait un arbre généalogique et qu'elle en a donné un exemplaire à Sylvain Caldana, je vais essayer de me renseigner.
Nadine Cassoulet est marie avec Pierre Clamens
et ils ont Cyril et Aude, je ne sais plus dans quel ordre.
Voici l'adresse de Sylvain Caldana: à Hourton Par Lavardac 47 230.
Il faut vite se presser car bientôt je vais m'y perdre dans tous ces Duprat. Je te quittes pour l'instant car Maurice veut faire un jeu....le chéri.
Je te ferais parvenir quelques Email dès demain.
Gros bisous à tous. a très bientôt. Lucette

Showing all 1 post

Create a free account or login to participate in this discussion