Kamouna ou Couca

Started by Private User on Tuesday, June 14, 2011

Participants:

• Private User
    Geni member
  • Private User
    Geni member

Profiles Mentioned:

Showing all 3 posts
Private User
6/14/2011 at 1:47 AM

Selon Raymond Zitoun, il s'agit de Couca. Ma mère, Daisy, se souvient au contraire que la mère de son grand-père paternel s'appelait Kamouna. Peut-être que Couca était le diminutif.

"...la mère de mon grand père Guetta s'appelle Kamouna, ...C'est le nom de ma soeur Liliane"

Private User
12/25/2012 at 7:04 AM

Private User Zitoun :
Ma grand mère Henriettte Chaltiel petite fille de Kamouna Couca s'appelait en deuxième prénom Couca comme sa grand mère.J'ai moi même hérité de ce prénom (par tradition orale et non sur l'état civil) par ma grand mère .
On est apparenté doublement Philippe car Olivier Scemama est mon cousin germain.
Amicalement
Nathalie Bismuth Denis

Private User
12/25/2012 at 7:48 AM

Bonjour Nathalie

Je suis perdu dans les prénoms et noms de nos arrière parents. Couca par ci, des Chaltiel partout, des Zeitoun encore là et des Scemama... bref un beau méli mélo de consanguinité je crois.

Oui il me semble bien que nous soyons apparentés. Mais ma soeur Nathalie (et oui) et Olivier Scemama ont divorcé depuis 1 an. Cela va compliquer les choses...

Je t'embrasse. N'ayant en fait peu utilisé Geni, je vais essayer de souder les arbres....

Bises

philippe.zitoun@gmail.com

Showing all 3 posts

Create a free account or login to participate in this discussion