Protection de notre généalogie en ligne

Started by Private User on Tuesday, December 13, 2011
Problem with this page?

Participants:

  • Private User
    Geni member
Showing all 2 posts
Private User
12/13/2011 at 9:28 PM

Si vous avez des doutes sur geni.com et désire connaître ma position:

- Non, je ne suis pas devenu Mormon, bien que nous somme très proche, l'Arizona est l'état juste au sud de l'Utah. La ville Mesa juste au sud de Scottsdale a grand majorité de Mormons.
- Non, mon intérêt sur la généalogie n'a rien avoir avec la religion, simplement avoir avec la découverte de notre belle famille, et cet outil geni.com qui permettais de pouvoir faire tant avec photos, vidéos pour notre souvenir.
- Non, geni.com n'a rien avoir avec le site des Mormons sur la généalogie qui est: www.familysearch.org . Rien des donnée sur geni.com devrais passer sur le site des Mormons, merci de protéger nos informations et photos.
- Ma position est de protéger nos informations, et si votre compte n'a pas déjà tout en prive dans les paramètres de confidentialité, alors clique sur votre nom en haut a droite, faite la sélection de "paramètres de confidentialité", et clique tout en Prive, sans exception, merci beaucoup. Le fait de ne pas le faire, permet a Google et autre machine de recherche de trouver vos photos et nom pour les cataloguer sur Internet. SVP, gardons nos informations que pour la famille, merci!
- Vous désire avoir des informations sur le sujet des Mormons et la généalogie, je pense que l'article de Michel donne de bon détails (http://www.idumea.org/Medias/Articles/Dans_les_tiroirs_secrets_des_...)
- Si vous trouvez des photos sur google, travaillons ensemble pour découvrir et corriger le problème.

Bonnes Salutations
Alain

Private User
9/3/2012 at 7:25 AM

Une chose encore, etre sure de garder le Social Sharing OFF.
One more thing, be sure to keep Social Sharing OFF.

Showing all 2 posts

Create a free account or login to participate in this discussion