(Reported)

Started by George J. Homs on Sunday, October 30, 2011
Problem with this page?

Participants:

Profiles Mentioned:

Showing 1-30 of 155 posts
10/30/2011 at 11:52 PM

OBJECTIF de ce fil de discussion: assister tous les utilisateurs francophones à résoudre des problèmes relatifs à leurs expériences sur GENI

Vous constatez...
- Des problèmes relatifs à l'utilisation des fonctions de l'application GENI
- Des erreurs sur des profils, et vous ne pouvez pas y rémédier vous-mêmes
- Des profils historiques qui semblent être 'abandonnés' et qui méritent de l'attention
- ...

En tant que curateur (bénévole) je peux vous aider à résoudre ces problèmes. Sachez-également que tout utisateur doté d'un abonnement PRO peut intervenir sur la majorité des problèmes.

POSTEZ VOTRE QUESTION DANS CE FIL DE DISCUSSION.
J'invite tous les utilisateurs à participer et à s'entraider afin que l'on puisse tous profiter davantage de la puissance fonctionnelle de GENI.

10/31/2011 at 1:28 AM

Bonjour Georges,
J'ai une solution pour toi personnellement.
C'est une plaisanterie, ne prend pas cela trop au sérieux !
J'ai relevé, hier, que tu ne sais pas faire "±"... Tu as écrit "+ / -" !!!
La solution passe par La "Page de codes 850".
Cela remonte à Mathusalem ! Bref, Tout en appuyant sur la touche "Alt", tu tapes "241" et tu laches tout.
Il y en a 255 des signes comme cela, ± utiles et qui servent surtout en cas de panne de clavier (Alt 16, cela donne ► Par exemple ou Alt 3, ♥).
Il est préférable de faire un tableau pour se rappeller les 255 combinaisons...
Puissent ces astuces servir à quelqu'un d'autre si tu les connaissais déjà !
So long !
Michel

Private User
10/31/2011 at 1:31 AM

Aussi avec le systeme de Apple Steve J.?
Merci, jMu.

Private User
10/31/2011 at 1:37 AM

Excuses moi, je tappe sur un systeme pas Europeanen et ca n'a meme pas un cedille!

10/31/2011 at 1:54 AM

Merci Michel! En effet, c'est nettement plus joli :-)

Private User
10/31/2011 at 2:21 AM

Par exemple: j'ai des parents âgés et éloignés qui ne comprennent pas que GENI demande le respect de certaines routines et qui s'évertuent à indiquer
Nom - Prénom
au lieu de
Prénom-Nom
J'ai tenté de leur expliquer....mais, rien à faire, ça leur passe au dessus de la tête.
Evidemment ça sabote toutes les options de recherche par l'index.
Avez vous un moyen de corriger ce genre d'erreurs?
Cordialement
Gérard.
P.S: j'ai d'autres questions dans ce genre...mais chaque chose en son temps!

10/31/2011 at 2:29 AM

En effet, Gérard, c'est exactement la chose que l'on peut résoudre ici en quelques minutes (sauf si les profiles sont protégés par les règles de la confidentialité).
Tu peux me passer les liens des profils concernés avec un mot sur ce qu'il faut faire?

Private
10/31/2011 at 5:04 AM

Bonjour , pour ma part , je rencontre un gros probleme sur GENI , ma compagne est décédée l année derniere , et je n arrive pas a mettre sa fiche a jour .

Je n ai pas d endroit ou signaler qu elle est décedée !!

si vous avez une suggestion je suis preneur

Cordialement

10/31/2011 at 5:29 AM

Désolé, Dominique!
Je vois que vous n'êtes pas gérant de votre propre profil - ni de votre compagne. C'est la raison. Avez-vous contacté le gérant de vos profils, Vincent Muller? je vois qu'il n'a pas été en ligne depuis décembre.
Celà dit, je vois peut être une astuce pour résoudre ce problème.

Private
10/31/2011 at 11:15 AM

Effectivement , Vincent Muller est mon gendre , et c est ma fille et lui , qui ont initialisé l arbre sur geni .

Je les vois regulierement , et nous avons deja essayé avec son compte de modifier le Profil de ma compagne , helas sans resultats!!

10/31/2011 at 12:27 PM

Et pourtant, Vincent est le seul à pouvoir rectifier. Voici une autre approche. Je vous envoie une invitation à joindre 'ma famille'. Acceptez également ma demande de collaborer. Ainsi, je pourrez vous rendre votre propre profil ainsi que celui de votre compagne afin que vous ayez le parfait contrôle de vos propres profils - et ensuite je me retire de 'notre famille'. Espérons que ça marche :-)

Private
10/31/2011 at 1:33 PM

voila c est fait

10/31/2011 at 10:45 PM

Bonjour Dominique, vous allez voir qu'il y a des messages. Pouvez-vous signaler à Vincent et lui demander de simplement accepter ma demande? Ainsi, on aura résolu le problème! :-)

Private
11/21/2011 at 7:44 AM

Bonjour , a ma connaissance , Vincent a accepter votre invitation , que devons nous faire a present , sachant que je ne suis pas en mesure de fusionner mes profil !!

Cordialement

11/21/2011 at 8:14 AM

Mes excuses, Dominique - j'étais hors de Geni la plupart du temps, ces derniers jours. Je dois encore inviter Vincent dans mon 'groupe familial'. Je constate qu'il ne peux pas exécuter la fusion des profils (les limitations de 'Geni nouveau' nous compliquent vraiment les choses :-( ).
Dès que Vincent m'accepte dans le group familial, je pourrai exécuter toutes les fusions nécessaires!

Private User
12/4/2011 at 8:22 AM

http://www.geni.com/photo/show/4990716296300022371
Georges , bonjour.
Ce profil est une erreur : la fille (no mame) Chudy est sa propre mère (Yaël) sont une seule et même personne.
Pouvez vous annuler le profil de la fille?
Merci d'avance.

12/4/2011 at 8:31 AM

J'ai peur que non, Gérard. Les règles de la confidentialité ne me le permettent pas. Je ne peux que le faire si j'appartient au groupe familial ET si je collabore avec un gérant du profil. Essaie peut-être de contacter Jeanine Strubel (la gérante du profile)? Désolé!

Private User
12/5/2011 at 1:10 AM

Malheureusement...impossible. Elle fait partie de ces personnes qui ne comprennent pas très bien tout cela.

Private User
12/6/2011 at 1:55 AM

@Michel CASTELLON : je connais la table ASCII mais par contre je ne connais pas tous les codes. Aurais tu un tableau de ces codes ou un lien sur le net ?
Merci...

Private User
12/6/2011 at 1:57 AM

George J. Homs
Suite à la mauvaise manip que je t'avais expliqué, pourrais tu rajouter mon frangin 'Michel Tent' et sa compagne 'Julie Chauliac' et me mettre en propriétaire afin que je complète leur profil.
Merci d'avance.

Private User
12/6/2011 at 11:12 AM

@George J. Homs
On vous sollicite beaucoup, hélas! Tout comme D. Mattei, je n'arrive pas à noter la date du décès récent de mon cousin Patrick Mazzuca, et pourtant sa page de profil mentionne bien # Ajouté par Jacqueline Mollon#... Est-ce à dire que je pourrais ne pas en être la gestionnaire?
Merci d'avance pour votre réponse.

12/8/2011 at 12:23 PM

@George
Existe-t-il une liste noire sur Geni ?

12/8/2011 at 7:33 PM

Message à Thierry Tent (Et aux autres aussi !):
Coucou de l'Île de La Réunion !
Je viens de retaper une page de codes 850 mais je ne sais pas trop comment faire pour en faire profiter tout Geni et Toi en particulier...
J'attend tes instructions
So long
Michel

12/9/2011 at 8:46 AM

Re-Message @ Thiérry TENT...
Je peux t'envoyer la page de codes mais il me faudrait au moins un e-mail... Lol !!!
Avisss aux autres amateurs !

Private User
12/11/2011 at 6:33 AM

@ Michel CASTELLON : ttnews@free.fr.

Merci. mdr

Private User
12/11/2011 at 6:37 AM

@ Michel CASTELLON :
"Je viens de retaper une page de codes 850 mais je ne sais pas trop comment faire pour en faire profiter tout Geni ".

Fais une page html et mets la sur un site ftp !

PS: La Réunion; ouah quelle chance ! ;-)

12/16/2011 at 9:06 AM

@ La Tisoeur...
C'est une chaîne d'entr'aide montée par Georges J. Homs...
C'est fait pour et par les membres de Geni car, si j'ai bien compris, les américains ne veulent rien savoir des petits adhérents !
Si tu as un blèm ou une bizarrerie avec Geni, c'est l'occasion...
@ ++
Ps: Joyeuses fêtes (Et tout, et tout !!!)
Michel C.

Private User
2/21/2012 at 12:44 AM

je n'arrive plus à me connecter sur mon arbre
comment faire

2/22/2012 at 1:55 AM

Françoise, je vois que tu as créé un nouveau compte? Aurais-tu perdu ton mot de passe sur le compte 'normal'? Si c'est la cas, tu pourrais solliciter le service clientèle pour demander une réinitialisation?

2/22/2012 at 5:27 AM

Bonjour,

j'ai un conflit d'arbre que je n'arrive pas à résoudre, ce doit être à cause de doublons qui ne peuvent pas être re-fusionnés. Pouvez-vous m'aider ? merci.
il s'agit de Marie-Céline DOUTRIAUX-VANEECLOO et de ses parents.

Showing 1-30 of 155 posts

Create a free account or login to participate in this discussion