AIDEZ-MOI à... Rendre public un profil privé

Started by George J. Homs on Monday, October 31, 2011
Showing all 5 posts

OBJECTIF de ce fil de discussion: rendre public un profil privé

Vous constatez...
- Que vous n'arrivez pas à accéder à un profil puisqu'il est rendu 'privé;'
- Que vous n'arrivez pas à fusionner des profils pour la même raison.

Sachez que...
- Très souvent, un profil est rendu 'privé' automatiquement, sans l'intention de l'utilisateur.
- Tout gérant d'un profil peut rendre ce profil privé ou public, dans le panneau d'édition du profil.

A part celà, seul un curateur peut rendre public un profil privé - DANS LES LIMITES DES REGLES DE CONFIDENTIALITE. C'est--à-dire... personne ne peut intervenir dans les profiles qui appartienent à votre famille proche - généralement les profils des personnes nées après 1750. Avant 1750, nos ancêtres sont très souvent partagés avec des milliers d'autres personnes, et donc les profils ne sont plus considérés 'confidentiels' dans le sens strict - tout en respectant les sensibilités de tout utilisateur, à travers le dialogue.

POSTEZ LE LIEN (URL) CONCERNE DANS CE FIL DE DISCUSSION.
Pour ce faire, placez-vous sur le profil concerné, et puis copiez l'adresse entière qui se trouve dans la barre d'adresse de votre navigateur internet. Puis, vous collez cette addresse dans ce fil de discussion.

Ruth Lambert ribeiro

Maximiniano Lambert

Aidez-moi à rendre des informations privées en public sur mon profil geni.com sil vous plait

Showing all 5 posts

Create a free account or login to participate in this discussion