Constance Roi de France (d'Arles( Provence)), de Provence - Her name

Started by Hélène (Marie-Françoise) Daigneault on Tuesday, January 24, 2017
Problem with this page?

Participants:

Profiles Mentioned:

Related Projects:

Showing all 6 posts

SHe is female thus should be called reine de France, et non roi de France.
Properly should read:
Constance d'Arles, reine de France

Private User
1/24/2017 at 11:50 PM

Bonjour,
Cela fait des mois que j'ai stoppé toute amélioration de mon arbre familial propre sur GENI où nos "cousins" anglo-saxons se sont invités à mon corps défendant. Les discussions et "améliorations" frisent parfois l'absurde et je ne me permettrais jamais d'intervenir dans une famille inuit ou kenyanne dont je ne maîtrise ni la culture ni la langue… d'où ma réponse dans la langue que parlaient mes ancêtres après le 16 ème siècle.

Private
1/25/2017 at 3:35 AM

Merci. Hopefully, the initiator, or manager of the profile will make appropriate corrections, as pointed out.

1/25/2017 at 8:34 AM

Agree, that needs to be corrected.

Signore Mussini, mais allons, nous avons des cousins et cousines partout! Pourquoi les voir à corps défendant? Nous avons aussi sûrement des ancêtres mususlmans, du temps des croisades et de Baudouin, le frère de Sibilla - Sallahudin et lui se respectaient beaucoup selon la légende... Alors un peu de clarté: la personne est française, octroyons-lui le nom qui lui revient. La personne est portugaise, ayons envers elle ou lui la même obligeance. La personne est Perse - même chose. Si?

Pardon, faute d'orthographe - "musulmans" et non "mususlmans".Je vais trop vite.

Showing all 6 posts

Create a free account or login to participate in this discussion