Remplir des informations sur une case sans modif possible.

Started by Georges Korhel on yesterday
Problem with this page?

Participants:

Showing all 11 posts
yesterday at 12:50 PM

Bonsoir
J'ai les infos de ma femme qui ne sont pas complètes.
Ce n'est pas moi qui ai commencé l'arbre de la famille et la case est en blanc sans possibilité de modification.
J'ai pris contact avec mon beau fils qui a commencé cet arbre et lui non plus ne peut pas la modifier ?
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance

yesterday at 12:55 PM

Bonsoir, à propos de quelle personne ?

yesterday at 1:00 PM

Pourriez-vous être plus précis.
Quel est le nom et les prénoms de votre épouse.
Merci d'avance,

yesterday at 1:05 PM

Georges Korhel: your wife is a Geni user herself, which means she can only herself add or change information in her profile. Both she and your son-in-law were active on Geni only a few days ago

Private User
yesterday at 1:16 PM

Est-elle reliée à mon arbre ?

Private User
yesterday at 1:18 PM

Bonsoir,
Votre interrogation manque de précision.
De quelle case parlez-vous ?

yesterday at 1:23 PM

Je pense qu'il faut aller directement sur le profil de votre femme et de faire les modifications à partir de sa fiche.

Private User
yesterday at 1:39 PM

@Normalement, si on ouvre le profil, n'importe qui peut intervenir. C'est à mon avis une mauvaise chose car cela peut introduire des erreurs ou des doublons. Heureusement cela ne fonctionne pas toujours. Il faut envoyer un message à GENI
Des problèmes aussi quand dans le profil il n'y a pas "vivant" ou "décédé"

yesterday at 2:31 PM

Je suis rentré sur votre arbre ; On constate que l'ensemble des descendants des parents de votre épouse sont déclarés "profil privé" et ne sont modifiables que par celui ou celle qui l'a déclaré privé ; Cela me parait être une bonne précaution .Par contre, tous les ascendants de votre épouse sont publics et donc modifiables par tous ceux qui ont accès à Geni; cela ne me parait pas prudent. Vous pouvez vous en convaincre en regardant l'arbre : toutes les cases ayant un crayon en bas à droite sont modifiables , les autres non ; en particulier pour moi, votre case (profil privé) n'est pas modifiable, alors que pour vous elle l'est.

yesterday at 10:42 PM

Bonjour Georges,
Vous pouvez aussi écrire à la personne qui a créé l’ arbre (« géré par ») en cliquant sur son nom et lui donner les informations manquantes…
Bonne continuation

Today at 12:02 AM

bonjour Georges,
C'est bien là le problème posé par ce site qui essaie de colliger le plus d'informations possibles, malheureusement on y trouve toutes les erreurs des autres qui se répètent à l'infini car les gens font confiance. Impossible de corriger même mes propres erreurs de débutant que d'autres personnes en confiance ont reportées ! Peut-être un jour ce site, rempli de bonnes intentions, corrigera ce problème.
Cordialement
Henri

Showing all 11 posts

Create a free account or login to participate in this discussion